Le saviez-vous ? La Drôme est le département français qui a le plus grand nombre de cols répertoriés !
Les douze chasseurs de cols du VCA se sont bien sûr régalés. Coup de chapeau à Georges qui, tout au long de la semaine, s’élançait à VTT sur les sentiers venteux, rocailleux, boueux et à forte pente pour enrichir sa collection !
Chaque soir Jeannot, expert Garmin, se faisait un plaisir de donner un cours sur l’utilisation et le fonctionnement du GPS à Bruno et à ces dames.
Le vendredi, les crevaisons se sont acharnées sur la famille Fauvain : une pour Michel et trois pour Régine !
Samedi, avant le retour, le club honorait les centcolistes méritants : Michel (500 cols), Nicole et Danièle (1000 cols) et Georges (2000 cols) !
Séjour très sympathique et parfaitement bien organisé.
Patrick R.
Séjour 100 cols à Rémuzat
Cliquez sur la photo |