Traces Vélocio 3 et 4 Avril

Cette année, 3 équipes de 6 personnes participent à une trace. Deux équipes partent de Veurey proche de Grenoble et l’autre part d’Annecy.

les deux premières parcourent  165 km le premier jour et font étape à Venterol. Elles rejoignent Brantes le lendemain à 11 h après 49 km.

L’autre équipe parcourt 261 km le premier jour et fait étape à le Pègue et rejoint Brantes le lendemain matin après 71  km.

A l’arrivée, nous avons tous l’agréable surprise de retrouver Paulette et Gérard Lochu venus nous féliciter.

Tous les membres du VCA se retrouvent pour une photo souvenir inédite puisque c’est la première fois dans l’histoire du club que 18 personnes prennent part à ce genre de randonnée.                          Toutes les photos

Les 3 équipes réunies à Brantes